11.6.10

cette semene この一週間

J'était trés fatigée cette semaine, parce que il avait une grande problem avec ma école.

J'ai chang
é ma class semaine dérnier, mais ma noubelle classe était un peu facil pour moi. Spécialement les grammaires étaient trés facil. J'était trés stressée.

La classe que j'avait
été avant, le sujet étati trés interesant. (des arts, des problems d'immigaration etc), mais des vocabulaires sont trés difficil.

Ma nouvelle professour est charuleuse, donc j'ai consult
é avec elle, aprés jai decidé rester ma classe parce que mon niveau de comprehension orale est un peu bas.

Maintenant je peux garder mon calme.



今週は、通っている学校のクラスで問題があり、とても疲れた。

先週変更したクラスのレベルがやや簡単。特に文法はとても簡単、それが私のストレスだった。
前にいたクラスで扱っていたテーマはとても興味深かったけど、単語がとても難しくて。。。

今度の新しい先生は熱意がある先生だったので、私は彼女に相談して今のクラスに残ることに。
ようやく今は落ち着いて勉強できる環境になったかな。

0 件のコメント:

コメントを投稿