1.6.10

Les cours commencent 授業開始

Les cours du matin sont des vocabulaires et de la conversation, et les cours d'aprés midi sont les compréhensions orales et ecrits.

Les cours d'apr
és midi, c'est un problem...J'ai lu l'article de la constraction des pyramides en face du musée du Louvre. Je comprenais la grandes ligens, mais il y avait beaucoup de vocabulaires que je ne savais pas, donc j'étais trés pressée. La professeur a demandé " quel vocabulaire vous ne pouvez pas comprendre?", mais il y avait trop de vocabulaire pour ne pas lui demander...

Des cours de la compérension orale étaient de l'explication du tableau qui est dans le musée du Louvre. J'ai écouté du trés long dialogue (environ 2 pages du libre) d'une traite en non-stop. J'ai essayé de memoriser des sommaires de chaque sujet mais c'était assez long que je n'ai pas pu.

Je pense que je dois etudier beaucoup pour suivre la classe.


午前中は単語と会話中心の授業、午後は読解とリスニング中心でした。

問題は午後の授業。。。読解はルーブル美術館にあるピラミッド建設に係わる新聞記事について。記事の大筋は分かるにしても知らない単語が多すぎて、かなり焦りました。「どの単語がわからない?」と先生にきかれても、ほとんど分かりませんが・・・という状態。

リスニングは、ルーブル美術館にある絵画の解説。長い対談(本にして2ページ分くらい)を一気に聞きました。これは長いからメモだと思った時には時すでに遅し・・・
私、かなり勉強しないとついていけない気がします(焦)

0 件のコメント:

コメントを投稿